Devant ton écran

Out of Time

with 2 comments

tgp-head

Ne t’inquiète pas, ami lecteur, si tu constates une légère baisse de rythme : ton serviteur n’est pas pour le moment touché de complications grippales. A vrai dire, c’est bien pire, il a vendu son âme aux camarades Thénardier de Chronic’art, et s’est engagé à fournir de fréquents papiers. Tu peux aller voir le premier de ces papiers, un entretien avec le sympathique Dan Marshall de Zombie Cow, auteur des rigolos Ben There, Dan That et Time Gentleman, Please. J’ai bien l’intention de poursuivre sur cette voie, et de leur refourguer des interviews avec les plus aimables huluberlus du jeu vidéo. Ajoute à cela des engagements en retard pour les Cahiers du jeu vidéo et le retour au turbin, et tu excuseras bien volontiers ce manque de diligence de ma part. Alors évidemment, je pourrais passer moins de temps sur Kotor, mais diantre, pour écrire sur les jeux vidéo, il faut bien que j’y joue de temps en temps.

Written by Martin Lefebvre

14 septembre 2009 à 20:46

Publié dans Brève

Tagged with , , ,

2 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Excellent site que ce Chronic’art, j’y lis les critiques ciné… La section jv ne se mettait que rarement à jour, mais ça sera avec plaisir de te relire là-bas😉

    Phenos

    15 septembre 2009 at 22:22

  2. J’ai déjà un peu bossé pour eux par le passé, et de toutes façons l’équipe jv est grosso modo composée de potes. J’espère que les chroniques JV sur le web devraient être plus nombreuses.

    Martin Lefebvre

    16 septembre 2009 at 05:55


Laisser un commentaire

