Devant ton écran

Bad Baldur, bad…

with 2 comments

bgss1

Tu t’y es sans doute essayé un jour pluvieux avec un de tes RPGs favoris, que ce soit Fallout ou Morrowind : jouer un pur salaud, et semer le chaos sur ton passage, en véritable Attila de pixels. Pour ma part, je suis toujours trop gentil, même face à des polygones. Pas fichu de détonner une bombe atomique à Megaton. Une vraie lopette. Ce n’est pas le cas du camarade WindupAtheist de F13.net, qui s’est livré sur le forum à un joli exercice de style : il te raconte ses aventures de psychopathe dans le monde de Baldur’s Gate avec une satanée verve. Là où WUA passe, les PNJ trépassent, et ils lâchent jusqu’à leur plus infime loot. Après tout, ceux qui veulent censurer les jeux vidéo n’ont peut-être pas tort… A moins d’apprécier l’humour noir, chaotic evil-style.

Written by Martin Lefebvre

14 juillet 2009 à 14:35

Publié dans Brève

Tagged with , , , , , ,

2 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Quel rythme de publication impressionnant ! Merci, grâce à toi j’ai pu tester la syndication automatique (ça laisse rêveur…), et ça marche😉

    Eidolon

    14 juillet 2009 at 21:19

    • Faut pas t’attendre à ce que je pisse la copie de la sorte bien régulièrement. J’ai des poussées incontrôlables par moments, mais d’ordinaire je suis plus sage.

      Martin Lefebvre

      15 juillet 2009 at 07:51


Laisser un commentaire

